Etudier le ReiKi Japonais

Etudier le ReiKi Japonais pour,

S’approprier une méthode authentique, s’assurer la reconnaissance par les certificats et les sites internet, d’Ecoles japonaises officielles, tisser un partenariat international.

L’Académie de ReiKi se consacre uniquement à l’enseignement et à la pratique de l’Ecole classique de ReiKi, Jikiden Reiki et de l’Ecole moderne, Gendai ReiKi.

Nous avons reçu ces enseignements au Japon de Yamaguchi sensei et de Doi sensei, selon une filiation de maître à élève remontant au fondateur, confirmés par des documents historiques vérifiés.

Nous sommes membres des Ecoles japonaises Jikiden ReiKi Kenkyukai et Gendai ReiKi Healing officiellement reconnues au Japon depuis plus de 20 ans et présentes dans 41 pays.

Nous travaillons en partenariat avec les enseignants et les praticiens japonais ainsi que ceux des Ecoles japonaises à travers le monde.

Nous élèves étudient à partir de supports édités au japon, ont accès aux documents d’époque. A l’issue de leur formation, Ils deviennent membres des Ecoles japonaises et travaillent également avec les enseignants et les praticiens à travers le monde.

Ils ont de ce fait une reconnaissance et un référence internationales.

Des rencontres sont régulièrement organisées dans différents pays pour permettre aux enseignants et aux praticiens de se rencontrer, d’échanger et de s’enrichir des expériences et des cultures de chacun.

Mikao Usui sensei souhaitait que sa méthode dépassât les frontières du Japon car elle s’adresse à tous les êtres de cette planète.